gynécologie suisse est une société de médecins spécialistes dans le but de promouvoir la gynécologie et l'obstétrique en Suisse.
L'association assume la responsabilité de la formation postgraduée pour le titre de spécialiste et des formations approfondies.
Les membres de gynécologie suisse utilisent leurs connaissances, leurs compétences et leur expérience pour la santé de la femme.
gynécologie suisse fournit des conseils compétents pour les patientes, les partenaires ainsi que pour la politique et le public.
gynécologie suisse suit le progrès médical attentivement et évalue des nouveaux traitements.
gynécologie suisse fournit des informations sur tous les aspects de la gynécologie et de l'obstétrique.
Gynécologie suisse SSGO est une société médicale innovatrice qui a pour but de promouvoir la gynécologie et l’obstétrique en Suisse aux plans scientifique, pratique et éthique. La mission de la société est d’assurer la santé de la femme.
Horaires d’ouverture Noël / Nouvel an
Notre secrétariat sera fermé du lundi 23 décembre 2024 au vendredi 3 janvier 2025 inclus.Nous aurons le plaisir d’être de nouveau à votre service à partir du lundi 6 janvier 2025.Nous vous souhaitons cordialement des belles fêtes et vous présentons nos vœux les meilleurs, que la chance et le succès vous accompagnent au cours de la nouvelle année.
Défendre et représenter les intérêts professionnels de ses membres
gynécologie suisse SGGG Bahnhofstrasse 7b 6210 Sursee Tel. +41 (0) 41 926 07 76 infonoSpam@sggg.noSpamch
Plus d'informations sur les dates d'examens.
06 novembre 2024
Le prix de la recherche de la SSGO et de Bayer, doté de 80'000 francs, sera à nouveau attribué à de jeunes chercheurs lors du congrès annuel de 2025. Délai : 15 mars 2025 à daniel.surbek@insel.ch
15 octobre 2024
À partir du 1er novembre 2024, vous pourrez vous inscrire aux examens suivants :
Ici vous pouvez vous inscrire à l'examen.
11 septembre 2024
L'anticorps monoclonal nirsévimab (Beyfortus®) pour l'immunisation passive contre le VRS sera disponible en Suisse au cours du mois d'octobre 2024. L'OFSP, la CFV et les sociétés de pédiatrie et de gynécologie recommandent de l'administrer aux…
Le Conseil fédéral entend aider les filles et leurs familles à se protéger contre les mutilations génitales féminines (MGF), notamment lors de voyages dans le pays d’origine et face à la pression sociale, fréquente dans les communautés concernées. La…
Tous les evénements
Ce site utilise des cookies. Pour plus d'informations, y compris comment désactiver les cookies, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.