Le groupe de travail pour activités humanitaires (GTAH) se constitue de plusieurs gynécologues qui ont soit une expérience de longue durée en cabinet soit une fonction dirigeant dans un hôpital et qui représentent toute la Suisse géographiquement. Tous les membres ont une expérience personnelle dans le domaine de l’humanitaire.
Pour les récoltes de données veuillez remplir ce formulaire :
Formulaire activités humanitaire
Dr méd. Rebecca Zachariah, Winterthur
Dr méd. Anne Caroline Benski, Genève
gynécologie suisse finance des projets dans des pays en développement, menés sous la responsabilité d’un représentant de Gynécologie Suisse. Il s’agit d’un soutien à des collaborations, des frais de déplacements et des projets qui sont proposés et mis en œuvre dans le but d’améliorer la santé mère – enfant (Mother and child health – MCH), particulièrement au niveau de la prévention et du diagnostic. Ce soutien a pour but de renforcer les relations de la Suisse dans le domaine de la gynécologie obstétrique avec les réseaux de santé des femmes dans les pays à faible et moyen revenu. Des projets à visées commerciales sont bien évidemment exclus.
Date limite de dépôt de la demande de subvention : le 15.12. de l'année en cours.
PROJETS SOUTENUS PAR LA SSGO
Plus d'information sur le projet (en allemand)
Ce site utilise des cookies. Pour plus d'informations, y compris comment désactiver les cookies, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.